Perdre du poids est toujours possible mais certaines zones ont tendance à se rebeller. Pour pouvoir venir à bout de son ventre et de ses rondeurs sur ses hanches, il sera très intéressant de savoir que certains légumes sont à adopter complètement pour pouvoir perdre de façon localisée.
1. L’avocat, un brûle-graisse naturel
Ce légume très peu consommé est pourtant à privilégier puisqu’il contient naturellement de la L-Carnitine bien connue des personnes qui font régulièrement des régimes. En intégrer dans son alimentation va donc permettre de faire fondre les graisses accumulées sans aucun effort grâce à une bonne salade composée.
2. Les asperges aux vertus incroyables
Au-delà de leur goût très agréable, les asperges ont un pouvoir insoupçonné, luttant contre l’acide oxalique qui responsable du stockage des graisses.
Consommer des asperges va donc avoir un effet immédiat sur la taille et sur les hanches car elles vont détruire l’acide oxalique et permettre aux cellules de graisse d’être éliminées. Riches en inuline qui consomme les graisses, les asperges représentent un aliment complet spécial régime.
3. Les germes de soja, un coupe-faim naturel
Grâce à sa forte teneur en protéines, consommer des germes de soja va permettre de ressentir un état de satiété sur la durée. Riches en fibres, elles permettent de réduire les quantités de nourriture sans se sentir privé de nourriture.
Les germes de soja sont connues pour posséder de la vitamine B qui a pour rôle de brûler les graisses, notamment au niveau du bas du ventre et du fessier.
4. Le brocoli, le chou-fleur et le chou
La composition de ces trois légumes est telle qu’elle permet à la fois de brûler les graisses et de renforcer l’organisme. Ils sont donc parfaits pour garder moral et vitalité pendant une recherche de perte de poids.
Il est important de savoir que ces légumes crucifères sont en mesure de rétablir un équilibre hormonal et d’éviter la prise de poids localisée qui peut découler d’un déséquilibre. Le bas du ventre va immédiatement être moins important.
5. Les bonnes protéines des haricots et des lentilles
Pour perdre du ventre et des hanches, il faut puiser dans les sources de protéines peu caloriques qui permettent donc de consommer peu de nourriture et de transformer sa graisse en muscles. Ces légumes font partie de la famille des flatinoïdes dont l’intérêt majeur et d’éliminer les phénomènes de ballonnements. En consommer va immédiatement avoir des conséquences positives sur le tour de taille.
6. La tomate et sa vitamine active
Ce légume est connu pour sa teneur en vitamine C qui a pour vertu d’empêcher la formation de cellulite. Il s’agit donc d’un aliment à considérer pour perdre du ventre et des hanches. Le stress est responsable de l’accumulation de cortisol qui a pour conséquence de stocker les graisses.
La vitamine C a le pouvoir de faire réduire ce taux de cortisol et donc d’enrayer le phénomène. Les résultats sur les bourrelets seront immédiats et le tour de hanches sera réduit. Riches en caroténoïdes, la tomate est un véritable aliment santé car il va réduire le taux de lipides dans le sang et donc protège le système cardio-vasculaire.
7. Les pommes de terre à adopter
Souvent considérées comme des féculents et donc responsables de la prise de poids, les pommes de terre ont pourtant des caractéristiques intéressantes. leur secret réside dans leur amidon qui va gonfler dans le ventre et donc permettre de se sentir rassasié en mangeant moins. Cet amidon résistant va même se transformer en fibre au cours de la digestion et entraîner les graisses avec lui pour les éliminer.
- Gélules minceur efficaces : quel complément alimentaire choisir pour maigrir ? - 1 octobre 2021
- Quel brûleur de graisse choisir pour la musculation ? - 3 septembre 2021
- Perdre du poids : pourquoi faire appel à un coach en développement personnel ? - 23 janvier 2021