Vous vous sentez gonflé(e) ? Vous avez du mal à fermer votre pantalon ou votre jupe ? Vous vous sentez boudiné(e) dans votre chemise ou votre robe ? Le wrap minceur maison est fait pour vous ! Voyons cela ensemble…
Le principe du wrap minceur maison
Le wrap minceur maison est une technique d’enveloppement de qualité cosmétique qui agit directement au niveau de l’épiderme en permettant à la peau de transpirer l’excès d’eau retenu.
Cette sudation permet aussi de libérer le corps des toxines qui s’y trouvent. Pour les petits budgets, le wrap minceur maison est le moyen idéal de perdre quelques centimètres sans se ruiner.
Quelle en est la technique ?
Après exfoliation de la peau, appliquez les ingrédients préparés pour votre wrap minceur maison sur la partie concernée (cuisse, ventre, bras…) et enroulez-la de plusieurs couches de cellophane.
Oubliez votre wrap minceur maison pendant 30 à 45 mn pour le laisser agir et vaquez à vos occupations habituelles, ou bien profitez-en pour vous relaxer. Le temps écoulé, rincez et séchez la peau délicatement.
A qui s’adresse le wrap minceur maison ?
En agissant rapidement, le wrap minceur maison vous permet d’affiner les parties du corps que vous sentez gonflées et vous permet d’enfiler le vêtement que vous souhaitiez porter et de vous y sentir à l’aise dedans.
Il est toujours indispensable de faire un essai sur quelques cm² de peau au préalable, afin de s’assurer qu’il n’y aura pas de réaction allergique. La grossesse n’est pas le bon moment pour pratiquer le wrap minceur maison.
Quelques recettes faciles
Les wrap minceur maison sont élaborés à partir d’actifs naturels à base de fruits, légumes ou plantes, algues, argiles reconnus pour leur qualité drainante, raffermissante et amincissante.
En voici quelques exemples :
- Élimination : Huile d’olive + Café moulu
- Détoxification : Argile bleue
- Raffermissement : Avocat + citron + spiruline
- Minceur : Argile verte + Huile d’argan
Mon expérience, je vous dis tout !
Maintenant, comme vous voulez vraiment connaitre mon avis, je vais vous parler de mon expérience avec le wrap minceur. Attention, ça va être long parce que j’en ai fait pas mal !
Le wrap maison
Pour commencer, comme n’importe qui, je n’ai pas voulu investir dans un produit et je me suis dit que je pouvais faire mon propre wrap. Alors, j’ai commencé par le plus simple. Je n’ai rien mis et j’ai juste enveloppé mon corps d’un film transparent. Je ressemblais à une momie.
J’ai enveloppé mon ventre, mes cuisses et mes bras. J’ai mis un film d’une heure et demie et je me suis mise sous les draps. Il faut dire que c’était la saison pour. On était en plein hiver et ça ne me dérangeais pas d’être sous la couette. J’ai fini mon film, j’ai dormi et 3 heures plus tard, je me suis rappelé qu’il fallait enlever.
Alors, je me mets devant le miroir et j’enlève. Je suis déçue. Il n’y a rien de visible à part la sueur. J’aurais pu avoir la même chose avec une couverture chauffante pendant une heure uniquement. Mais, j’ai tellement lu des avis positifs que je n’allais pas m’arrêter là.
Le lendemain, je prends du café, je le mélange au miel et j’en mets partout sur mon ventre. Je suis restée raisonnable et je n’ai pas voulu faire tout mon corps. J’ai enveloppé mon ventre d’un film transparent et j’ai mis un film comme à chaque fois.
Là, j’ai ressenti plus de chaleur et j’ai même senti des picotements. Pas de panique ! Au bout d’une heure, j’enlève le tout, je me lave et je me remets devant le miroir et sur ma balance. Rien n’a changé. Toutefois, en passant ma main, je sens une peau lisse et agréable au toucher. Bonne nouvelle, ça marche dans un sens au moins.
Là, je me dis que je ne fais peut-être pas les choses bien.
Le passage à l’acte !
Je prends ma carte bleue et je verse la bonne somme de 50 euros pour acheter un vrai wrap avec des ingrédients bien concentrés et tout le matériel avec le kit. J’attends quelques jours et je me suis fait livrer le kit. Joliment emballé, je suis toute excitée.
Première expérience :
Je ne vais pas vous mentir, c’était la pire. J’ai suivi les instructions. J’ai emballé mon ventre et j’ai mis mon alarme. Je n’allais pas jouer à laisser un wrap aussi concentré pendant des heures sur mon corps. J’ai mis de la musique et j’ai attendu.
Au bout de 5 minutes, ça commence à chauffer. Ça brûle et je sens des picotements de plus en plus forts. Je m’affole et je cours vers la salle de bain tout enlever, gratter, laver à 3 reprises et je regarde mon corps en m’attendant à une méga réaction allergique. Rien du tout !
Comme tout le monde, j’ouvre internet pour chercher conseil. Là, je trouve que plusieurs personnes ont eu droit au même traitement. Elles affirment qu’il suffit de prendre son mal en patience et que c’est normal que ça brûle vu que c’est très concentré.
Voilà, j’ai perdu un wrap stupidement parce que je n’ai pas su attendre ou bien me documenter !
Deuxième tentative
Après 2 jours, je reprends mon kit et je le remets. La sensation de brûlure a commencé au bout de 5 minutes mais elle n’était pas aussi intense. C’est peut-être parce que je m’y attendais déjà et que j’étais psychiquement préparée à la douleur.
Alors, je prends mon mal en patience et j’attends. Les picotements deviennent de plus en plus forts et de plus en plus intense. Je n’arrive à garder le wrap que 30 minutes au lieu des 45 minutes conseillées.
Je regarde dans le miroir. Encore rien ! Je me dis que je vais souffrir pour rien et que c’était inutile. Je jette le kit et je me dis que je n’y reviendrais plus jamais.
Quelques jours après, j’en parle à ma mère. Elle éclate de rire et me dit que je suis très impatiente. Elle m’explique qu’elle ressent toujours la même chose avec son patch pour ses maux de dos et qu’il fallait quand même le garder 24 heures et pas 45 misérables minutes. Elle m’affirme que c’est parce que ces choses sont très concentrées en principes actifs et que ça veut dire que ça marche. Toutefois, il ne faut pas s’attendre à des résultats rapides.
Je me sens stupide et je décide de reprendre un kit plus conseillé.
Troisième tentative
Je reçois mon kit. Je lis attentivement toutes les instructions et je me mets le wrap. Ça commence à brûler mais je ne l’enlève pas. Au lieu de ça, je commence à danser et m’agiter dans tous les coins. Le fait de bouger me fait encore plus transpirer et me fait oublier la douleur.
Au bout de 50 minutes, je l’enlève. Rien d’impressionnant, mais je sais que je dois continuer.
Dans la même semaine, je refais le wrap 2 fois de plus. Au bout d’un mois, j’avais fait 8 wraps. Ne voyant rien de spécial arriver, je prends mon mètre ruban et je fais mesures. 4 centimètres de tour de taille ! J’ai perdu 4 centimètres ! Je n’arrivais pas à le croire. Pourtant, je n’ai fait aucun régime spécial.
Ne portant d’habitude que des robes, je m’attaque à mon vieux jean délaissé dans un coin. J’ai du mal à le faire rentrer avec mes cuisses mais il se ferme sans difficulté au niveau de la taille !
Je passe au niveau supérieur !
Voyant que ça marche, je décide de m’attaquer à mes cuisses et mes bras. Je fais un autre mois, 2 utilisations par semaine, la nuit sur tout le corps. Je ressemble à une momie 2 fois par semaine et j’éparque uniquement mes fesses. Je voudrais les garder !
Au bout de ce mois, les résultats sont là ! J’ai une peau ferme et plus douce. Maman me demande la recette avec laquelle j’ai éliminé ma cellulite. Je vois que mes vergetures ont commencé à s’éteindre. J’ai perdu des centimètres partout et je décide qu’au prochain mois, je vais faire du sport en portant le wrap pour maximiser les effets. C’est toujours aussi brulant mais, j’arrive quand même à supporter maintenant.
Verdict : allez-y !
Solution toute prête et efficace : le Kit Fango – Wrap Minceur à l’argile
Enveloppement | Kit comprenant 500g d’argile et 2 bandages réutilisables
En savoir plus sur le Kit Fango
A découvrir : le patch minceur SlimKick
- Gélules minceur efficaces : quel complément alimentaire choisir pour maigrir ? - 1 octobre 2021
- Quel brûleur de graisse choisir pour la musculation ? - 3 septembre 2021
- Perdre du poids : pourquoi faire appel à un coach en développement personnel ? - 23 janvier 2021