Omega 3 + Krill : un complément à l’huile de krill et de poisson

Omega 3 + Krill de Nutrimea

Type de produit:

 

Perdre la graisse du ventre : retrouvez votre forme idéale !

Description:



Prix:

Perdre 1 kilo de gras par semaine, c'est possible !

Complément alimentaire à base d'huile de poisson et de krill d'Antarctique - Flacon contenant 60 comprimés - Comprimés dosés en acide eicosapentaénoïque et en acide docosahexaénoïque

Complément alimentaire riche en oméga 3 et en krill, idéal pour ceux qui souhaitent faire une cure d'Oméga 3. Complément alimentaire issu de petits poissons sauvages issus de la pêche durable. Produit sans gluten et sans lactose livré dans un emballage recyclable.

18,90 €

L'huile de poisson est l'un des compléments alimentaires les plus couramment consommés. Elle est riche en acides gras oméga-3, qui sont très importants pour la santé. Si vous ne mangez pas beaucoup de poisson gras, la prise d'un supplément d'huile de poisson pourrait vous aider à obtenir suffisamment d'acides gras oméga-3. Pour ce qui est de l'huile de krill, c'est un complément qui gagne rapidement en popularité comme alternative à l'huile de poisson. Elle est fabriquée à partir de krill, un type de petit crustacé consommé par les baleines, les pingouins et d'autres créatures marines. Comme l'huile de poisson, elle est une source d'acide docosahexaénoïque (DHA) et d'acide eicosapentaénoïque (EPA), des types d'acides gras oméga-3 que l'on ne trouve que dans les sources marines. Elles ont des fonctions importantes dans l'organisme et sont liées à une variété de bienfaits pour la santé. Il est donc conseillé de prendre un supplément contenant de l'EPA et du DHA si vous ne consommez pas les huit onces de fruits de mer recommandées par semaine ! La bonne nouvelle, c'est qu'avec ce complément alimentaire proposé par Nutrimea, il vous sera désormais possible d'avoir un bon apport en oméga 3. D'ailleurs, Nutrimea ne propose pas uniquement ce complément alimentaire, voici où trouver les produits de nutriméa... 

Il ne fait aucun doute que les oméga-3 jouent un rôle important dans notre santé, mais la majeure partie de la population mondiale n'en reçoit pas assez. Comme beaucoup d'entre nous ne mangent pas assez de poissons gras, une supplémentation alimentaire peut être nécessaire pour aider à combler le fossé nutritionnel. Heureusement, sur le marché actuel, les options ne manquent pas, et c'est là qu'intervient l'huile de krill. L'huile de krill, un complexe de phospholipides marins composé de choline et d'oméga-3, présente une multitude d'avantages.

Ce sont les raisons pour lesquelles vous devriez prendre un oméga-3 comme l'huile de krill. Grâce à l'avantage phospholipidique de l'huile de krill, le corps reconnaît immédiatement les oméga-3 (EPA & DHA) et les incorpore dans les cellules avant de les transporter vers les tissus et organes qui en ont le plus besoin, comme le cœur, le cerveau, les articulations et bien d'autres encore. En plus de ses phospholipides, l'huile de krill contient de la choline, un nutriment vital. La choline est naturellement présente dans de nombreux aliments (comme le brocoli, les œufs, le lait, le bœuf et bien d'autres) et est essentielle à de nombreuses fonctions de l'organisme, sans compter qu'elle contribue à la santé du foie et du cœur.

L'huile de krill contient de l'astaxanthine, un antioxydant qui donne à l'ingrédient sa couleur rouge. L'astaxanthine préserve naturellement les acides gras oméga-3 et protège l'huile de krill de l'oxydation, éliminant ainsi le besoin d'ajouter des conservateurs. Les acides gras oméga-3 EPA et DHA, présents dans l'huile de krill, sont importants pour une santé optimale du cœur, du cerveau, des yeux, des articulations et de la peau, et ils contribuent à réduire l'inflammation dans le corps. Il est cliniquement prouvé que l'huile de krill augmente l'indice d'oméga-3, une mesure du statut global des oméga-3 dans l'organisme. Un indice d'oméga-3 plus élevé est associé à une meilleure santé générale.

Comme vous pouvez le constater, nous pouvons tous tirer profit de la prise d'un oméga-3 tel que l'huile de krill. En tant qu'option unique et puissante, l'huile de krill est un complément alimentaire de plus en plus recherché qui vaut la peine d'être vérifié !


Présentation de Omega 3 + Krill de Nutrimea

Nutrimea propose ici un complément alimentaire à base d'huile de poissons et de krill d'Antarctique, issu de la pêche responsable. Le flacon contient 60 comprimés pour une cure d'oméga 3 de 30 jours. En outre, chaque comprimé est dosé en acide eicosapentaénoïque (EPA) et en acide docosahexaénoïque (DHA).

Chaque pour 2 comprimés, vous aurez droit à de l'huile de poissons et extrait lipidique de krill de l'Antarctique (669 mg) dosés en EPA (acide eicosapentaénoïque 320 mg) et DHA (acide docosahexaénoïque 160 mg) soit 480 mg d’oméga 3), de la gélatine de poisson en guise de tunique et du glycérol en guise d'humectant. Comment antioxydant, vous aurez droit à de l'extrait riche en tocophérols.


Pourquoi prendre de l'Omega 3 + Krill de Nutrimea ?

Nutrimea a élaboré pour vous un complément alimentaire à base d'huile de Krill et d'huile de poisson. Les matières premières qui composent ce complément alimentaire sont pures, naturelles, stables et concentrées en Oméga 3. D'ailleurs, notez que les oméga 3 et notamment l’EPA (acide eicosapentaénoïque) et le DHA (acide docosahexaénoïque) sont présents essentiellement dans les poissons gras et c'est une des raisons pour lesquelles Nutriméa a élaboré pour vous ce complément alimentaire.

Par ailleurs, ces éléments contribuent à une fonction cardiaque normale et donc, ils sont indispensables pour le coeur, la tension artérielle et le cholestérol. De plus, l'acide docosahexaénoïque est un allié pour la mémoire, la concentration et les émotions. Notez aussi que le DHA contribue au fonctionnement normal du cerveau et ce résultat est obtenu par la consommation journalière de 250 mg de DHA. De plus, le DHA est aussi présent dans la rétine.

Enfin, notez que le DHA contribue au maintien d’une vision normale et ce résultat est obtenu par la consommation journalière de 250 mg de DHA. Pour ce qui est de l'huile de krill, elle est également riche en EPA et DHA hautement assimilables et est riche en astaxanthine. Pour ce qui est de l'astaxanthine, c'est un antioxydant qui, en neutralisant les radicaux libres, permet de réduire le stress oxydatif dans les cellules du corps.
En somme, vous avez besoin de complément alimentaire pour être en forme et en équilibre..

Comment prendre de l'Omega 3 + Krill de Nutrimea ?

Vous souhaitez bénéficier de tous les bienfaits que ce complément alimentaire riche en oméga 3 et élaboré à partir de krill peut apporter ? Pour ce faire, prenez 2 capsules par jour, matin et soir pendant les repas avec un verre d’eau.

Gardez en tête que de par son origine, ce complément alimentaire peut présenter une odeur de poisson. Aussi, si vous y êtes sensibles, placez votre flacon au réfrigérateur quelques heures avant son utilisation. Par ailleurs, ces compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. 

Surtout, ne dépassez pas la dose journalière indiquée et notez que les femmes enceintes et allaitantes doivent demander conseil auprès de leur professionnel de santé avant de prendre ce complément alimentaire.
Enfin, tâchez de tenir hors de la portée des jeunes enfants pour leur sécurité et pour garder la qualité des comprimés, conservez-les dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière.

Si vous suivez à la lettre ces instructions et ces indications, vous tirerez les bienfaits de ce complément alimentaire.

Où acheter de l'Omega 3 + Krill de Nutrimea ?

Vous pouvez acquérir ce complément alimentaire riche en oméga 3 et fait à partir de Krill de Nutrimea ici même au prix modique de 18,90 €. Vous pouvez également en faire de même sur la boutique officielle de Nutrimea, mais il s'agit du même produit. Par ailleurs, ne vous aventurez jamais à acheter ce produit sur des boutiques en ligne peu dignes de confiance pour votre propre bien.

Notre avis sur l'Omega 3 + Krill de Nutrimea

Il est vrai qu'une cure d'Oméga 3 s'impose au moins une fois par an pour être en forme et c'est pour cette raison que Nutrimea a élaboré ce produit. Son dosage bien pensé vous permettra de bénéficier de tous les bienfaits de ce complément alimentaire, mais vous devrez également vous attendre à ce que ce produit ne soit pas parfait. Rassurez-vous cependant, les inconvénients présentés sont gérables. 

Les avantages

  • Complément alimentaire très efficace.
  • Comprimés pratiques à avaler.
  • La forme est au rendez-vous grâce à ce complément alimentaire.
  • Le complément alimentaire agit bien sur le moral.
  • Excellent antioxydant et les effets se font rapidement sentir.

Ce complément alimentaire riche en Oméga 3 et élaboré à partir de Krill peut vous aider à aller mieux. Il peut vous aider à prendre soin de vous et il agit rapidement.

Les inconvénients

  • L'odeur peut être assez forte pour certains.

L'odeur des comprimés est normale, compte tenu de l'origine des matières premières. Par ailleurs, si vous optez pour ce complément alimentaire, gardez en tête qu'il s'agit d'un investissement pour votre bien-être.

Je suis fan de ce complément alimentaire ! Il remplit tous mes critères et même s'il présente une légère odeur de poisson, ce n'est pas grave. Le produit agit bien sur ma mémoire et je me sens moins fatigué depuis que j'en prends. Mon médecin m'a conseillé de faire une cure de 3 mois et j'en suis à mon deuxième moi là. Je vous encourage à le prendre en cas de coup de mou... il donne la banane aussi.

Laurent BOSNIK
 Restaurateur
Luna
Les derniers articles par Luna (tout voir)
    5/5 (1 Review)

    WeightWorld

    Leave a comment: