![Vêtement minceur](https://cdn.perdreventre.com/wp-content/uploads/2020/04/corset-minceur-1020x560.jpg)
La minceur fait partie des choses les plus convoitées par les femmes. Pour l’obtenir, une guerre sans merci contre les kilos doit être livrée. Pour la gagner, une stratégie efficace doit être montée. Une alimentation équilibrée et une activité physique régulière restent incontournables. Cependant, la patience est de rigueur. Pour booster les résultats, il est recommandé d’avoir recours à des procédés complémentaires. Parmi eux, vous pouvez miser sur les vêtements et accessoires mineurs. De telles armes ne pourront que vous conduire à la victoire. Il vous reste à choisir celle qui vous sied le mieux sur le site Confortdevie.com.
La gaine amincissante
Faite à partir d’un tissu en latex, la gaine minceur est une étoffe qui enserre la partie ventrale. Elle convient particulièrement bien aux jeunes mamans. Il est normal après avoir accouché d’avoir encore un petit ventre.
Un port quotidien de cette gaine fera alors rentrer les choses dans l’ordre. C’est une méthode qui agit doucement, mais sûrement. Vraiment tout ce qu’il faut pour un corps qui a subi de nombreuses transformations. Sa conception est également compatible avec l’allaitement.
La gaine ventre plat
La gaine ventre plat a été conçue à partir d’un tissu élastique qui s’adaptera parfaitement à votre corps. Son confort est tel qu’un port de jour comme de nuit est possible. Cette gaine pourra être choisie dans un modèle avec bretelles ou sans.
Il existe aussi une version avec culotte ou short intégré. L’avantage de ce vêtement minceur est de rester bien en place même quand vous bougez.
Cette gaine pourra vous accompagner dans vos séances sportives. Ses fibres chaufferont encore mieux votre sangle abdominale et favoriseront la fonte graisseuse.
La ceinture de sudation
La ceinture de sudation est un recours qui donne des résultats presque immédiats. Certaines femmes l’utilisent un jour avant de porter une tenue près du corps.
La ceinture de sudation fait perdre de l’eau à travers la sueur. Cette sueur évacuée emporte avec elle toutes les toxines emmagasinées dans votre corps. Votre ventre sera alors à la fois affiné, mais il sera en même temps apuré.
De plus, le textile néoprène avec lequel il a été conçu vous raffermira la silhouette. Cette ceinture peut être qualifiée de vêtement minceur détox.
La ceinture d’électrostimulation
Ce type de ceinture peut être utilisé sur d’autres parties du corps à affiner. Beaucoup enserrent donc avec les cuisses, mais aussi les bras.
Son mode d’action a été imaginé afin de s’attaquer directement à la graisse. Pour cela, la ceinture est munie d’une électrode et d’un moniteur de commande. Quand le dispositif est activé, il envoie des décharges électriques sur votre ventre.
Ainsi stimulés, les muscles réagiront exactement comme lorsqu’ils sont soumis à une séance d’abdominaux. L’intensité et la fréquence des décharges sont réglables.
La ceinture vibrante
Cette ceinture agit de la même manière que la ceinture à électrostimulation. La différence est que son principe actif est dépourvu de décharges électriques. C’est donc cette ceinture qui convient à celles qui escomptent les mêmes résultats qu’avec l’électrostimulation.
Au lieu d’électrodes, son dispositif comporte des éléments vibrants combinés à un textile gainant. La ceinture se fixe à la taille à l’aide d’attache en scratchs. Pour un résultat optimal, il est conseillé de la porter autant de fois que possible.
Le serre-taille
En ce qui concerne les attributions de cet accessoire minceur, tout est dit dans son appellation. Il est destiné à non pas recouvrir tout le ventre, mais à vous donner l’apparence d’une jolie guêpe.
Le serre-taille va surtout mettre en valeur les courbures de la taille des femmes menues. Elles auront le choix entre un modèle en latex fermé par des agrafes ou à lacets. La version à agrafes serre mieux.
Le corset minceur
Après avoir été délaissé pendant un siècle, c’est le retour gagnant pour le corset. Ce sous-vêtement peut être porté sous n’importe quelle tenue. Vous pouvez également le garder pour le sport. Cela est même conseillé pour favoriser la perte de poids.
Outre son action sur le ventre, le corset donne aussi un effet push-up sur la poitrine. Votre silhouette sera alors très agréablement dessinée.
Fait à partir d’un textile élastique et gainant, le corset vous avertira immédiatement une fois que vous serez rassasiée. Sa coupe s’arrête généralement au niveau du ventre. Cependant, on peut retrouver sur le marché des modèles avec culotte intégrée.
Le bustier
Le bustier est une variante du corset en ce qui concerne ses effets. La différence est qu’il est fait pour être porté par-dessus un haut. Son design est donc très soigné et il s’apparente même à un bijou vestimentaire.
Des modèles avec bretelles existent autant que ceux sans. Selon votre style, vous pouvez le choisir en cuir, en latex ou en textile. Un petit ventre rebondi sera joliment oublié avec un bustier minceur. Il vous fera une silhouette harmonieuse.
Néanmoins, il en existe bien d’autres, comme le shorty minceur. Mais à chacun de voir celui qui lui correspond !
- CBD et perte de poids : quels sont les effets ? - 10 avril 2022
- Rameur Concept 2 modèle D : avis, test et prix - 8 mars 2022
- Perdre du ventre grâce au tapis de marche : le programme idéal - 6 décembre 2021