Malgré mes efforts, je me rendais bien compte que j’avais pris de la graisse aux endroits habituels mais je ne parvenais pas à la perdre. Un contrôle sur mon pèse personne impédancemètre me confirma que mon taux de matière grasse avait augmenté et il allait falloir que je trouve un moyen d’en venir à bout. La découverte du shorty minceur de Mixa allait me changer la vie.
16 octobre 2024 3 h 11 min
Une méthode simple
Étant donné que je n’avais pas beaucoup de temps pour pratiquer un sport ou pour trouver une autre façon de faire fondre cette graisse, je décidais de tester le shorty minceur cuisse-abdos-fessiers de Mixa. Si ce produit était plein de promesses, j’espérais qu’il m’évite des séances de gymnastique douloureuses en m’offrant un réel résultat.
Disponible de la taille S à XL, chacun peut trouver le shorty minceur qui lui convient et le porter pour voir ses effets. Une fois acheté, il ne me restait plus qu’à le tester et à profiter de son action pour transformer ma silhouette.
L’effet lors du premier port est très intéressant car toutes les parties du corps sont gainées. Pour moi, c’était déjà l’occasion de me sentir plus mince donc je dois avouer que j’ai particulièrement apprécié. Me voir dans le miroir me montrait déjà quelle silhouette je pouvais espérer obtenir en portant souvent mon shorty minceur. Porté sous une de mes robes préférées ou sous un pantalon m’a permis d’être de nouveau magnifique. Ce vêtement minceur a donc bien des avantages.
Le principe est simple puisqu’il suffit de porter ce vêtement minceur qui contient des capsules de caféine qui vont venir masser la peau en continu. Il s’agissait d’une véritable révélation pour moi car j’allais enfin pouvoir perdre du ventre sans m’en rendre compte, avec un vêtement minceur conçu pour m’aider dans cette tâche. La caféine a en effet des vertus incroyables sur les bourrelets et les amas graisseux disgracieux. Associée à une action massante, la texture de la peau change mais aussi la silhouette dans son ensemble.
Très fin, j’eus le plaisir de constater que je pouvais le porter sous mon jean pendant mon temps libre ou sous mes pantalons préférés lorsque j’irais travailler. La description du produit indiquait également qu’il est possible de le porter la nuit mais je voulais déjà connaître ses résultats la journée avant de me décider pour une action supplémentaire.
Des résultats encourageants
Après une semaine d’utilisation, j’avais hâte de connaître les résultats de ce produit dit miraculeux. Pendant la semaine, j’avais pu remarquer une peau plus lisse et plus belle, ce qui n’était pas pour me déplaire mais comme toute femme, ce qui comptait pour moi est le nombre de centimètres en moins. Ce shorty promettait de perdre une taille de vêtements et il s’agissait bien de l’objectif que je m’étais fixé.
Après des mesures précises avec un mètre de couturière, je pus constater avec plaisir que j’avais pu perdre du ventre sur l’ensemble de la semaine, même si je n’avais pas pratiqué d’abdos. La peau du ventre était également plus tendue, plus ferme et adieu la peau d’orange à cet endroit. Pouvoir reporter les habits préférés grâce aux centimètres gagnés a été une vraie satisfaction. J’avais également décidé de me récompenser en allant faire les boutiques pour avoir le plaisir de porter des vêtements dans ma nouvelle taille. J’allais aussi me laisser séduire par de habits plus sexy et près du corps car ma confiance en moi était retrouvée.
Au niveau des fessiers, endroit particulièrement difficile à gérer même avec des séances de sport, le résultat était également très encourageant car cette partie du corps s’était amincie et profitait du même effet sur la peau. J’appréciais d’ailleurs beaucoup mes nouvelles formes même si je n’avais utilisé le shorty minceur que pendant une semaine. Par contre, au niveau des cuisses, l’effet est plus que limité. Il faut dire aussi que j’avais du mal à comprendre comment un shorty pouvait avoir un effet réel sur les cuisses compte tenu de la forme du vêtement. Pour cet endroit, il vaut mieux se diriger vers le legging minceur Mixa qui couvre l’ensemble des jambes.
Il semblerait que la micro-circulation soit légèrement activée mais il ne s’agissait pas d’un résultat flagrant. Ses premiers résultats m’avaient pourtant convaincue et comme ce shorty minceur peut se laver en machine jusqu’à trente fois, je décidais de poursuivre pour avoir des effets encore plus intéressants et retrouver une silhouette plus harmonieuse. Le principe est tellement simple qu’il serait réellement dommage de s’en priver.
J’ai décidé de porter mon shorty minceur de temps en temps quand je vais au travail. Les moments où je préfère l’avoir est pourtant lors de mes sorties. Son effet gainant est un véritable plus pour me sentir magnifique dans mes habits de fête. Jupes, robes ou pantalons slims m’offrent une parfaite silhouette grâce à ce shorty minceur Mixa. Agissant profondément sur ma peau d’orange et ma silhouette, je bénéficie donc de tous les atouts de ce vêtement minceur. Au fil des semaines, j’ai pu découvrir une belle transformation de ma silhouette.
16 octobre 2024 3 h 11 min
- Gélules minceur efficaces : quel complément alimentaire choisir pour maigrir ? - 1 octobre 2021
- Quel brûleur de graisse choisir pour la musculation ? - 3 septembre 2021
- Perdre du poids : pourquoi faire appel à un coach en développement personnel ? - 23 janvier 2021