Plusieurs méthodes permettent de perdre du ventre depuis chez soi. Parmi elles, se trouvent notamment les vélos d’appartement et les vélos elliptiques, dont certains modèles sont appelés Air Bike. Véritables appareils pour travailler quasiment tout le corps, ils peuvent ainsi contribuer à vous faire perdre du poids, et notamment de la graisse abdominale. Voici pour vous 3 modèles d’Air Bike à essayer pour perdre du poids et perdre du ventre.
Capital Sport Strike Bike
Avec un poids de 150 kg, ce vélo présente de nombreuses similitudes avec l’Assault Air Bike, l’un des modèles les plus connus du marché. En termes de connectivité, il dispose d’une connexion Bluetooth, avec à la clé des supports de smartphone et de tablette. Il permet à l’utilisateur d’analyser ses données de performance grâce à un détecteur de cardio fréquence automatique. Cette fonctionnalité est idéale pour compléter votre entraînement avec une application.
Le Capital Sport Strike Bike est en outre doté d’un siège réglable sur 6 différentes positions, et facilite le travail des jambes et des bras. Solide et robuste, il est composé d’un cadre de construction résistant, et de pédales en métal. Au fur et à mesure que le débit d’air augmente, la résistance du Capital Sport Strike Bike augmente, comme sur l’Assault Air Bike. Comme son concurrent, ce vélo de sport est aussi doté d’une ceinture cardio thoracique en option, et utilisable pour la fonction rythme cardiaque. Elle n’est cependant pas fournie.
WE R Sports AirUno
Le AirUno est un vélo de sports qui se caractérise par sa robustesse et sa capacité à supporter jusqu’à 150 Kg de poids. Doté d’un ventilateur et d’un siège réglable hybride qui procure un confort sans pareil, il est aussi équipé d’un mécanisme de manivelle plutôt ingénieux. La grande particularité de cet appareil se remarque au niveau de sa conception, qui a été pensée de manière à optimiser l’espace disponible sans sacrifier les fonctionnalités de l’appareil et le plaisir des utilisateurs.
En outre, le Sports AirUno est un vélo qui séduit par sa stabilité. Il suffit de peu de temps de pédalage, pour se rendre compte de l’efficacité de cet outil, et de sa capacité à faire travailler l’utilisateur quant à son rythme cardiaque. Etant donné qu’il permet de travailler presque tout le corps, cet appareil est particulièrement solide, et dispose de fonctionnalités modernes, pour une expérience d’utilisation satisfaisante.
Le SportsPlus FanBike
Il est le juste milieu entre un vélo d’appartement et un vélo elliptique, avec des pédales reliées aux poignées. Avec son ordinateur de contrôle intégré, il pèse 120 kg, et se caractérise par une résistance générée par le système de freinage à bande en combinaison avec la résistance de l’air de grande éolienne. Le réglage de la résistance est manuel et progressif.
Le SportsPlus FanBike est équipé d’un siège réglable en toutes les positions, ceci sur 7 différents niveaux allant de 70 cm à 88 cm. La régulation la résistance de ce vélo se fait à l’aide d’un système de freinage à courroie. Il dispose d’un système éolien qui optimise la résistance et augmente l’effet d’entrainement. Sa résistance à l’air n’est pas réglable avec cette version de vélo de sport. Le niveau de sécurité de l’appareil est optimale, parce que testé selon EN ISO 20957-1 et EN 957-5.
- 5 recettes de sorbets light pour cet été - 10 juin 2020
- Comment préparer vos recettes de jus pour maigrir ? - 14 mai 2020
- 3 modèles d’Air Bike pour perdre du ventre - 18 novembre 2019