La plupart des femmes qui souhaitent perdre du ventre ou maigrir ne veulent pas entreprendre un régime draconien. Pourtant, c’est le seul moyen d’éliminer les kilos superflux en un temps rapide. Il ne s’agit pas forcément d’activités sportives intenses, mais aussi d’une nutrition restrictive comme la soupe minceur ou soupe mange graisse. Ce régime consiste à ne manger que cette soupe pendant quelques jours pour en bénéficier les bienfaits. Cette recette a fait ses preuves auprès de plusieurs femmes voulant perdre du poids.
Un régime à court terme
Ce régime amincissant porte ses fruits en l’espace d’une semaine. Par ailleurs, il ne dure que 7 jours. Sa préparation est loin d’être complexe, car elle ne compose que peu d’ingrédients. L’aliment de base est le chou, ce légume vertigineux qui agît directement sur les bourrelets du corps, tels que les poignées d’amour, les hanches et le ventre. C’est en quelque sorte un bouillon detox qui tonifie l’organisme.
En fait, il existe plusieurs soupes minceur qui contribuent à la perte de poids, au poireau, à l’oignon, etc. Cependant, la soupe aux choux s’avère être la plus connue et la plus redoutable. Il fut un temps où elle a été prescrite aux personnes obèses pour des raisons médicales. Tout simplement parce que les résultats sont quasi-immédiats. Une soupe minceur ne doit comporter ni graisse, ni sucre. Par conséquent, vous pouvez l’assaisonner avec un peu de sel et d’épices pour varier les saveurs.
Comment préparer une soupe amincissante ?
Pour la préparation, vous aurez besoin d’un chou bien frais, des tomates, des oignons, des poivrons verts, une branche de céleri, une petite branche de gingembre, un bouillon de cube et un assaisonnement.
Vous pourrez également changer le choux mais évitez de mettre beaucoup de légumes trop sucrés (vous pourrez utiliser cette liste de 7 légumes brûle-graisse pour mettre un peu plus de chance ou pourquoi pas la chayotte ?) et bien sûr pas de féculents comme la pomme de terre parmi les ingrédients.
La soupe est à consommer, de préférence chaude, car cela rassasie vite. Pendant la période de régime, ce sera le plat de base. Après chaque repas, un fruit minceur comme la pomme sera idéal, notamment le premier jour. Sinon, on peut également manger de la viande, du riz, du lait et d’autres légumes, mais en quantité limitée.
Il existe aussi des brûleurs de graisse
Cette soupe pourrait vous aider à perdre du poids, mais il est possible d’avoir des résultats un peu plus rapides avec d’autres solutions. Avec cette liste des brûleurs de graisse les plus efficaces, vous aurez quelques pistes à envisager. Certaines formules sont assez renommées puisque les résultats sont à la hauteur de toutes les attentes.
- PhenQ est considéré comme l’un des meilleurs et il est assez facile à prendre. Vous avez un effet coupe-faim quelques minutes avant les repas, cela vous permet de diminuer les portions.
- Il y a également le Ph.375 qui est considéré comme un puissant brûle-graisse, il est à base de caféine, de poivre de Cayenne et de feuilles d’artichaut.
- Le produit le plus naturel est sans doute le Phen24 qui propose du Guarana, il vous permet de lutter contre la fatigue et d’accroître la perte de poids.
Ces brûleurs de graisse ne sont pas les seuls présents sur le marché, mais vous constaterez que plusieurs molécules sont disponibles sur le marché. N’hésitez pas à prendre en compte les avis des clients, cela vous permet de déterminer les formules les plus adaptées et celles qu’il faudra laisser de côté. Ne mélangez pas toutes les références, il est préférable de terminer une cure avant de commencer une nouvelle.
Notre comparatif des meilleures soupes minceur
Vous n’avez pas le temps de préparer une soupe pareille ? En fait, c’est compréhensible. Généralement, la préparation prend des heures. Il faut faire les courses, éplucher et couper les légumes, les faire cuire tout en sachant que chaque légume doit rejoindre la préparation à une heure précise et bien évidemment mixer le tout.
Vous devriez en plus faire cette manœuvre chaque 3 jours parce que, sans conservateurs, la soupe va s’abîmer assez vite et vous ne pouvez pas préparer une quantité pour une semaine. Et puis, certaines personnes continuent à consommer cette soupe après la phase d’attaque en rajoutant des repas en plus. Alors, on a trouvé pour vous 3 soupes toutes prêtes, intéressantes et efficaces !
1. La soupe Anne Delona : un potage diététique efficace
Cette soupe est un produit diététique qui s’inscrit dans le cadre d’un programme global de régime. Elle est toutefois déconseillée aux enfants, adolescents, personnes âgées, femmes enceintes ou en cours d’allaitement. La perte de poids n’est pas garantie et peut varier en fonction des individus et surtout du régime adjacent.
De quoi est-elle composée ?
Cette soupe se compose de 60 % de légumes entre pomme de terre, chou, oignon, poireau, carotte, tomate et CELERI. Elle contient des protéines de SOJA, du sel, un épaississant, des épices et des plantes aromatiques en plus de l’extrait de levure, du chitosan, de l’extrait de thé vert et de café vert.
Comment l’utiliser ?
Il faut vider le sachet de poudre de que vous trouverez dans la boîte conteneur. Vous devez ensuite refermer la boîte avec la cape et après chaque utilisation. Gardez la boite dans un lieu sec à température ambiante. Pour chaque utilisation, prenez une dose de poudre et mélangez-la dans 15 à 30 cl d’eau chaude, en fonction de la consistance que vous préférez.
Il faudrait utiliser cette soupe en deux phases. La première, d’attaque, dure 7 jours pendant lesquels vous devriez faire 4 repas avec et sans rien consommer de plus. la deuxième, de stabilisation, dure 14 jours pendant lesquels, vous prendrez 2 doses en plus d’une alimentation saine et équilibrée.
Quels résultats ?
Au bout de 21 jours d’utilisation et si on suit bien les instructions et le régime de la phase de stabilisation, on peut espérer perdre jusqu’à 10 kilos, selon son poids initial.
20 mars 2025 23 h 30 min
2. Karéléa : une soupe aux choux + plantes + chou kale
C’est une savoureuse soupe aux choux et légumes variés délicatement relevée, associés à différentes plantes minceur sélectionnées. Le thé vert et le guarana sont ses principaux ingrédients qui participeront au contrôle de votre poids tandis que l’artichaut favorisera l’élimination de l’eau et des toxines de votre organisme.
De quoi est-elle composée ?
Cette préparation est composée de 48,1% de légumes entre choux vert/blanc, oignons, tomate, flocons de céleri, ail et flocons de poivrons rouges. Elle contient aussi du maltodextrine, sel, dextrose, arômes, épaississant et autres plantes.
Comment l’utiliser ?
Au début, il faut commencer par une phase d’attaque de 7 jours. Avant chacun des 2 repas principaux, déjeuner et diner, consommez 2 portions de soupe minceur ou en collation à 10h et 16.
Après, en prévision et/ou pour compenser un excès occasionnel, consommez une portion de soupe une heure avant un repas qui s’annonce trop riche ou au début du repas suivant.
Quels résultats ?
Cette soupe ne promet pas une perte de poids rapide. Par contre, elle est parfaite pour une stabilisation à long terme et surtout comme coupe-faim puissant.
20 mars 2025 23 h 30 min
3. La cure éclair liberté [effet garantie en 14 jours]
On parle ici d’un Potage diététique à haute teneur en vitamines, riche en fibres, appauvri en glucides et lipides pour un régime hypocalorique destiné à la perte de poids. Autrement dit, ce n’est pas une soupe à prendre seule, ni à long terme.
De quoi est-elle composée ?
On trouve dans ce kit 28 sachets pour une utilisation quotidienne sur 14 jours. Elle contient 60% de légumes principalement des flocons de pomme de terre, des épices, du chou blanc à 6 %, du poireau, du céleri, de la carotte, des tomates et des oignons. Elle contient également des protéines de SOJA, du sel, un épaississant, un extrait de levure et plein de vitamines (E, B1, C B3/PP, B5, B9, B6, K1, B2), ainsi que du chitosan (CRUSTACE), de l’extrait de thé vert et de café vert.
Comment l’utiliser ?
Cette soupe est assez facile à utiliser. Il suffit de mélanger un sachet dans 30 cl d’eau, deux fois par jour et de prendre la préparation avant le déjeuner et le dîner. Il est très important de suivre le régime conseillé par le livret que vous trouverez avec.
Quels résultats ?
Les résultats cliniques après 3 phases d’attaque de 7 jours à la suite, ont montré que 100% des volontaires ont perdu du poids et des centimètres allant jusqu’à une moyenne de 13 kilos au bout de 21 jours. Toutefois, on parle de personnes en obésité et dont l’IMC est supérieur à 25.
20 mars 2025 23 h 30 min
- La mangue, comment allier plaisir et minceur - 18 avril 2023
- Malbouffe : on vous dit tout sur la junk food - 3 mars 2023
- Le jeûne intermittent pour perdre du poids - 11 novembre 2022