Perdre du poids n’est pas une tâche facile, c’est un véritable combat. Pour vous forger une silhouette de mannequin, il faut beaucoup de volonté et surtout de la persévérance dans votre parcours. Plusieurs personnes optent pour les box de régimes pour rééquilibrer les repas quotidien et avoir un résultat immédiat. Cependant, quelques fois dans la semaine, pourquoi ne pas concocter vous-même vos plats minceurs ?
Adopter les box minceurs : une solution à courte durée
Face aux gâteaux et charcuterie, difficile de résister à la tentation ! Faire les courses au supermarché est un véritable calvaire pour ceux qui suivent un régime. C’est pour éviter de tels supplices que les box de régime ont été créés.
Toutes les semaines, vous recevrez un paquet qui contient des plats en entier, allant du petit déjeuner jusqu’au dîner. Les collations sont également comprises. Les repas livrés sont à la fois légers, équilibrés, complets et de bonne qualité.
Pour que la cure soit efficace, vous serez suivi de près par la personne chargée de surveiller votre régime par téléphone. Sachez que les box minceurs sont de simples guides. Ils proposent les portions exactes ainsi que le genre d’aliments qu’il faut consommer tous les jours. Ainsi tôt ou tard, vous devrez cuisiner à nouveau, car ce n’est qu’une solution à durée déterminée.
Le Kitchendiet de Mauro Colagreco
La solution pour déguster des plats délicieux, mais sans grossir ! Le chef doublement étoilé Mauro Colagrero a inventé cette recette pour aider les personnes qui veulent perdre du poids.
En général, le programme Kitchendiet se divise en deux : la Souplesse (1200 Cal) et le Starter (900 Cal). Chaque box comprend : des salades, des plats biens frais, des matières grasses sélectionnées, sans oublier les collations qui favorisent la satiété. Le choix dépend entièrement de votre profil et de la recommandation du médecin. Quant à la deuxième option, elle est hypocalorique. Avec 12,70 euros en poche, vous pouvez passer votre commande chez le distributeur agréé.
Quelques idées de régimes express à domicile
Si vous n’avez pas les moyens nécessaires pour acheter les box minceurs, favorisez les recettes traditionnelles. Pour commencer, au petit déjeuner, prenez un bol de céréale non sucré avec du yaourt nature. Accompagner le tout d’un verre de jus d’agrumes, de préférence du pamplemousse afin de revitaliser votre corps. Comme boisson chaude, une tasse de café noir sans sucre ou du thé avec de l’aspartame serait la bienvenue.
Au déjeuner, consommez de la crudité (concombre, tomate…). Pour l’apport en protéine, variez les diverses grillades accompagnées de légumes cuits à la vapeur. Oubliez les pâtes et le riz, une tranche de pain suffira. Au dessert, alternez dans la semaine le yaourt et les fruits.
Au dîner, pour terminer, débutez par une salade ou une entrée à base d’épinards et de brocolis. Le fromage frais ou les pâtes fraîches ou encore du jambon à l’os sont quelques exemples d’accompagnement. Une salade de fruits serait idéale comme digestif.
L’objectif de ce programme est de vous faire connaitre les règles de base lorsqu’il s’agit de suivre un régime. Pour un résultat prometteur, équilibrez tout ce que vous mangez sans faire d’excès sur le sucre et les aliments gras.
- La mangue, comment allier plaisir et minceur - 18 avril 2023
- Malbouffe : on vous dit tout sur la junk food - 3 mars 2023
- Le jeûne intermittent pour perdre du poids - 11 novembre 2022